23 ans de scolarité s´achèvent...

Publié le par Audrey a Copenhague

Apres 3 ans de maternelle, 8 ans de primaire, 4 ans de collège, 3 ans de lycée et 7 ans de post bac, je viens d´achever mes études par mon dernier cours, jeudi dernier, qui s´intitulait social entrepreneurship. Mon dernier examen de ma vie sera donc jeudi prochain, pour le même cours. il était temps !!!! en mëme temps, j´ai l´impression de n´avoir rien appris...

Désormais commence l´interminable: "pouvez vous me commenter votre CV? pourquoi ëtes vous intéressée par le private equity? quelles sont vos principales qualités et défauts? savez vous travailler en équipe? pouvez vous nous parler de votre stage en audit? c´est marrant toutes ces missions humanitaires que vous avez faites, vous pouvez nous en parler....."  , voila pour le best of des questions incontournables !!!!

bon, y´a pire comme questions j´imagine....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, super Boui !!!
Répondre